Comparez votre entreprise à d'autres entreprises canadiennes : une plateforme de comparaison confidentielle est maintenant offerte!

De nombreux secteurs industriels, comme l'automobile et l'aérospatiale, ont identifié des éléments pouvant être améliorés et gagnent en compétitivité grâce à l'utilisation de données de comparaison. Les études comparatives constituent une méthode établie et reconnue qui fournit aux entreprises l'information dont elles ont besoin pour cibler leurs efforts en matière d'amélioration.

La comparaison offre trois avantages principaux aux entreprises :

• Une impulsion pour motiver le changement

• Une voie vers un meilleur rendement

• Un guide pour la formation et le développement des ressources humaines

Pour les entreprises du secteur des armoires de cuisine, de la menuiserie et des autres produits de bois, l'identification de mesures communes du rendement et l'évaluation du rendement de leur entreprise par rapport aux autres ont toujours été complexes... jusqu'à maintenant!

Depuis près de 40 ans, FPInnovations travaille avec les entreprises pour devenir un nom de confiance et fournir de l'information précise et impartiale à l'industrie canadienne des produits du bois. Grâce à l'aide des entreprises et des associations de l'industrie, FPInnovations a développé une brève série de questions qui permettent de cibler rapidement les défis principaux auxquels les propriétaires et gestionnaires d'entreprises sont confrontés de nos jours. Lorsque le rendement d'une entreprise individuelle est comparé à l'évaluation de l'année précédente ou à un secteur précis de l'industrie, l'évolution peut être effectuée rapidement et des décisions peuvent être prises.

La plateforme de comparaison confidentielle permet de comparer les principaux moteurs de succès opérationnel et financier, dont la gestion et le leadership, l'innovation, la productivité, ainsi que des indicateurs financiers de l'industrie comme la productivité des employés, les ventes par pied carré d'espace de fabrication et les marges brutes.

Il est préférable que le propriétaire ou le gestionnaire de l'entreprise fasse la saisie de l'information dans la plateforme d'évaluation. L'accès à cet outil en ligne de grande valeur s'effectue au moyen d'un site sécurisé, et les renseignements individuels des entreprises ne sont pas partagés avec les autres participants.

En devenant membre des Associés de FPInnovations, vous bénéficiez d'un accès direct à cet outil, en plus d'un vaste éventail de services pour aider votre entreprise à réussir.

Tirez profit d'un moyen simple et confidentiel pour évaluer et améliorer le rendement de votre entreprise!

Pour en savoir davantage, communiquez avec Roland Baumeister ou Eric Dunn.